Moteur de recherche d'offres d'emploi

Gardien d'immeuble logé à DOURDAN F/H H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Organisme

BATIGERE EN ILE DE FRANCE
  

Référence

2020-26988  

Description du poste

Domaine d'activités et famille de métier

Gestion de proximité - Gardien d'immeuble F/H

Intitulé de poste (modifiable)

Gardien d'immeuble logé à DOURDAN F/H H/F

Nature du contrat

CDI

Temps de travail

Temps plein

Description de la mission

Vous avez le sens du service et le goût du terrain, ce poste est fait pour vous !

« Et si on travaillait ensemble ? » Vous placez l'humain au cœur de vos valeurs et souhaitez vous impliquer au sein d'une entreprise responsable et engagée, notre vocation sociale et la diversité de nos métiers répondront à vos attentes.

Spécialisées dans le logement social, l'accession sociale et l'accompagnement des publics fragiles, les Sociétés du Réseau BATIGERE sont implantées sur le territoire national et permettent à plus de 230 000 personnes de se loger.

En Ile-de-France, les sociétés du Réseau BATIGERE comptent plus de 40 000 logements et environ 600 collaborateurs qui s'inscrivent dans une dynamique d'évolution de nos organisations et de nos métiers au regard d'un territoire en constant développement.

Soucieux(se) de la qualité de vie des locataires, vous assurez une présence quotidienne au sein de notre ensemble d'immeubles situé Résidence du Parc - 10, rue Lesage à DOURDAN (91 410) . Interlocuteur de proximité, vous représentez Batigère en Ile De France auprès des locataires et des intervenants externes et vous travaillez en étroite collaboration avec une équipe de Gardien et la Direction Territoriale IDF SUD située à Arpajon. Vous prendrez en charge un secteur d'environ 144 logements.

Rattaché(e) à la/au Responsable de Secteur, vous assurez des tâches diversifiées sur votre patrimoine à la fois techniques et administratives.

Vos principales missions :
Entretien courant du patrimoine : nettoyage des parties communes, des espaces extérieurs, assurer l'élimination des rejets, prendre en charge les menues réparations.
Participer à la maintenance et à la gestion technique du patrimoine : assurer une surveillance technique quotidienne du patrimoine, diagnostiquer, déclencher et accompagner les travaux d'entretien courant des parties communes.
Participer à la gestion locative : procéder aux visites, aux états des lieux et aux permanences et accueils en loge, participer au recouvrement des loyers impayés, remonter et suivre les réclamations des locataires.
Participer à la gestion sociale et au partenariat local : orienter les locataires en cas de difficultés, œuvrer dans la démarche « Bien Habiter », participer aux événements ou festivités, participer aux actions visant à créer du lien social dans les quartiers.

Profil

Profil de candidat recherché :

Vous avez un CAP Gardien d'immeubles ou une expérience significative dans le gardiennage d'immeuble.

Vous avez le sens du service client
Vous êtes polyvalent et réactif
Vous êtes organisé et avez le souci du travail bien fait
Vous avez l'esprit d'équipe
Vous êtes capable de faire face à des situations conflictuelles
Votre formation et/ou votre expérience professionnelle vous permettent de :

connaître les règles élémentaires de sécurité ainsi que les droits et obligations des locataires
justifier d'un premier niveau de connaissances des métiers du bâtiment
être à l'aise avec les outils informatiques et savoir rédiger des rapports
Labellisée égalité et diversité, notre politique recrutement repose avant tout sur la valorisation des compétences, la promotion de la diversité et la lutte contre les discriminations.

Localisation du poste

Département / Région

France, Ile-de-France, Essonne (91)

Lieu

10, rue Lesage - 91 410 DOURDAN

Critères candidat

Niveau de diplôme

Niveau V - CAP, BEP, Diplôme national du brevet

Expérience

Au minimum 2 ans